Union de Douala veut sa revanche ce dimanche!

Les nassaras Gamakai

Union de Douala – Lion Blessé de Fotouni : Prendre sa revanche maintenant !

S’il y a une équipe qui a réduit les chances africaines de l’Union de Douala cette saison, c’est Lion Blessé de Fotouni qui l’a éliminée en coupe. L’heure de la revanche est arrivée !

 

Les supporters de l’Union auraient aimé recevoir Lion Blessé en situation plus délicate d’un club qui lutte encore contre la relégation. Heureusement pour les bleus de Bafang, ils se sont maintenus avant. L’élimination des nassaras par ce néophyte de la coupe du Cameroun leur est restée en travers de la gorge, et ils auraient adoré participer à une descente de leur adversaire de la dernière journée. Mais l’enjeu est encore intact. Les poulains de Franck Happi espèrent toujours un faux pas de Yong Sport Academy face à sa bête noire Canon de Yaoundé pour espérer passer à la troisième place synonyme de qualification en coupe de la CAF. A une seule condition, gagner ! « Notre destin n’est pas totalement dans nos pieds, mais il nous faut gagner absolument, en attendant qu’un semblant de miracle se produise à Mbalmayo où se jouera le Canon – Yong Sport. » nous a lancé un inconditionnel des nassaras.

 

Le jeune entraîneur de Lion Blessé de Fotouni

Laurent Djam, le tombeur de l’Union en coupe du Cameroun

En face, l’entraîneur Laurent Djam et ses poulains en profiteront pour fêter leur maintien et montrer que leur victoire sur l’Union  (1-0) à Loum en 16ème de finale de coupe du Cameroun n’était pas un hasard. D’ailleurs, Lion Blessé vient encore de passer brillamment l’autre tour, en match aller et retour face à la colombe du Dja et Lobo, sérieux prétendant à la montée en Ligue 1. C’est donc une équipe qui viendra roder ses joueurs pour la coupe, et Union de Douala est un excellent sparring-partner pour un test grandeur nature. Au stade de la réunification ce dimanche 11 septembre, il y aura match !